Aujourd’hui, c’était pas canicule …

… Non non, ça a même failli être clavicule.

Je me suis pris une pelle à faire blêmir les réalisateurs de caméra cachée. Accroche toi aux branches, sauf que quand les pieds ont décidé pour l’un de passer devant toi et pour l’autre de prendre la poudre escampette en arrière, bin tu prends le premier truc qui te vient sous la main. Sauf que le premier truc était un bois pourri. Tout au ralenti, légère rotation du corps sur la droite, lâchage de la canne pour préserver le matos,  écrasement du coude droit sur un rocher, le cul dans le trou rotation sur la gauche pour mettre les jambes dans l’axe du corps et là tel un chat tu sors de l’eau à la vitesse grand V.

Reste plus qu’à faire sécher les waders et à masser la clavicule un peu douloureuse mais ça va.

Sinon coté pêche, c’était sympa. Le temps orageux à souhait, c’est d’ailleurs les premiers coups de tonnerre sur la Montagne Noire qui m’ont fait rebrousser chemin. Vu que j’étais déjà tremper c’est pas la pluie qui allait m’arrêter. Mais j’avoue que me faire électro-déculotter ne me tentait guère.

Les filles étaient présentes et joueuses. 5 ou 6 m’ont pas voulu prendre la pose, mais c’est le jeu quand tu écrases les ardillons et que la ripisylve contrarie tes mouvements.

Voilà pour cette session qui fut quand même agréable.

Halieutiquement

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.