Ouverture … Acte 2

Bon je ne reviendrai pas sur la journée de Samedi en Drôme du Sud, l’acte 1,  qui est à oublier. Pas un poisson de vu même à faire fuir, c’est peu dire. Un chevesne mis au sec … Il devait être suicidaire mais pas brecouille.

Alors petit tour dans Ma Montagne Noire en ce lundi après-midi.

Mais quel pied de reprendre ses marques et le béret. La RS Nymph est …. comment dire … Un pur bijou. Dotée d’un DTR65 j’ai eu une impression de velours, de pêcher dans la soie. Le premier contact avec la poignée est …. Sensuel. Alice, ça glisse dans tes anneaux. Et comment expliquer le « ressenti » de la touche. Tu vois le « toc », c’est peu dire. Je ne sais plus qui a écrit dans un post mais que j’ai lu:

 » L’essayer c’est l’adopter »

Je confirme, je suis conquis …

Mon nouveau gilet … encore une fois que du bonheur. L’appareil photo me tombe de suite sous la main, comme le reste du matos d’ailleurs. Il est agréable à porter à se faire oublier et avec ses sangles de réglage que tu mettes une parka ou un pull léger dessous il sera toujours à la bonne taille. D’une main les poches s’ouvrent d’un coté comme de l’autre Que dire de plus si ce n’est encore une bonne acquisition. Je m’aime … ok je sors.

Coté pêche un pur bonheur, les Belles étaient présentes mais toujours aussi espiègles et joueuses. J’ai l’impression que d’années en années, elles me connaissent, ce qui n’est pas pour me déplaire mais qui va m’obliger à me remettre en cause rapidement. Ces dames ont joué avec moi et m’ont laissé entendre que rien ne serait acquis … c’est bon ça.

Je progresse et elles progressent. Mais que la nature est belle. D’ailleurs il va falloir que je retourne ici, pour voir.

Allez place aux photos:

A presque 1000m d’altitude, elles ne sont pas grosses mais boudiou qu’elles sont belles et sauvages … Comprendra qui veut ou qui peut.

Halieutiquement

 

2 réflexions au sujet de « Ouverture … Acte 2 »

  1. Salut Philippe.
    … J’adore ta canne pour sa nervosité et ça très qualité de Carbonne … Je l’ai déjà eu deux fois en main et j’avoue que je me laisserai bien tenté … Cependant, je ne manque pas de cannes et il faut vraiment que je maîtrise mes pulsions.

    @+

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.