Tous curieux …

Même Grégorie, mon détaillant pour mes consommables pêche voulait voir ma nouvelle canne.

Après lui avoir présenté ce matin et comme cette nuit il a encore plu, bin cet aprèm direction Ma Montagne Noire pour un test.

Franchement la « Trout Légend 445RC » est une bonne canne. A part la longueur réelle, les sensations sont là. Elle est agréable en action de pêche et permets même de « propulser » des nymphes légères sans difficulté et à l’endroit précis où l’on veut qu’elles tombent. La résonance est perfectible mais il faut aussi que je me fasse à l’outil.

Le nouveau système de fixation du moulinet est top et en plus joli 😉

 

Mais revenons au titre et à cette session et comme rien ne vaut des images plutôt qu’un long discourt.

 

Je résumerai en disant que tout le monde a voulu la voir.

Halieutiquement

3 réflexions au sujet de « Tous curieux … »

  1. Salut Phil, bon je vois que tu as pris la même canne que Serge😉 je l’avais vu et manié chez mon détaillant et l’ai même conseillé à un collègue. L’encombrement et le nombre d’anneaux sont les gros + de cette canne surtout pour le genre de ruisseau que l’on fait le jour d’ouverture ou tu plies la canne entre chaque post. Elle est du même calibre que celle que j’ai la Magnétite 500 de pezon & Michel, de très bonnes cannes vraiment, mais un ton en dessous d’un point de vue finesse, légèreté et sensation en condition de pêche que celle que j’ai réussi à avoir sur le bon coin avec cette saison la téléblocable Garbolino horizon de Jauffret qui est un véritable bijou.
    Allez a+ Phil.

    J'aime

  2. Yo Gilou.
    Serge a renvoyé la canne chez le détaillant sur les 445 annoncé il manquait 20cm. Il est parti sur un autre modèle. Tu as tout ici: http://truitepassion.over-blog.com/2018/08/c-etait-l-histoire-d-une-canne-ou-la-suite-et-la-fin-de-c-est-l-histoire-d-une-canne.html

    Vi c’est une bonne canne. 2 sessions avec et c’est déjà un pur plaisir. Vivement l’ouverture 2019 que je puisse l’utiliser dans les conditions ce pourquoi elle a été conçu.

    Bises Gilou A+

    J'aime

    1. Oui je l’ai vu,la sienne je ne la connais pas,mais en principe la série Altima c’est le haut de gamme de chez Garbo quelque soit la canne,alors logiquement il est gagnant .Bon alors tu reviens l’année prochaine,putain tu fais chier ,c’est pas prévu ça (mdr,mdr)
      a+ Phil

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.