Coup de gueule N° 2

Je ne vais pas me faire que des amis … et j’en ai rien à foutre. Mais il semblerai qu’il soit relativement commun parmi les pêcheurs de rencontrer des individus ayant le Q.I. d’une huître et la pédagogie d’un poulpe.

Et encore je ne suis pas très sympa envers les huîtres qui sont capable de nous « chier » une nacre chose que le pêcheurs ne peut pas faire …. et le poulpe qui est lui capable de résoudre une problématique alimentaire à 3 niveaux de difficulté, chose que le pêcheur à qui s’adresse cet article ne peut comprendre.

professeur-de-poulpe-47507792

Il existe donc sur la toile une flopée d’extrémiste du NO-Kill qui me gonfle joyeusement le coquillard et une multitude de bien penseurs ( qui sont souvent les mêmes que les N-K ) se permettant d’insulter sans préavis le pôvre petit pêcheur qui était si fier de nous montrer sa ou ses prises mais ….. qu’il ne tenait pas celle-ci dans les règles de l’art.

-« Putain mais il ne vous est jamais arrivé de faire une connerie … oui …. non … mais vous êtes des dieux alors … mais étant athée je ne connais qu’une seule pédagogie pour les cons divins … c’est la bafothérapie ».

Pourrait-il vous arriver une fois, de dire les choses sans gueuler et sans insulter celui à qui vous vous adressez … non seulement votre discours sera plus audible, plus pertinent et mieux perçu pour faire avancer les choses.

Vous est-il déjà arrivé de comprendre que votre interlocuteur n’est peut-être pas Français, mais vient d’une autre contrée avec d’autres us et coutumes.

En plus simple:

Lui pas comme toi

Lui pêcher pour manger truite ou autre

Lui toujours fait comme ça depuis longtemps

Alors oui il y a des abus et des choses que, vous comme moi, aimerions de plus voir …. mais je ne pense pas que c’est en aboyant que les choses avanceront … bien au contraire.

D’ailleurs ne vous en déplaise, il m’arrive de manger la truite que j’ai pêché et il m’est aussi arrivé d’en faire tomber une au sol …. surtout n’hésite pas … de derrière ton ordi à me laisser un commentaire acerbe …

Il est toujours plus facile de traiter un mec de con quand il n’est pas devant toi et que tu es assis dans ton fauteuil …

Je vais donc être très clair … si parmi mes contacts il y a des gens que mon discourt dérange … qu’ils n’hésitent surtout pas à me supprimer car moi je serai sans pitié … je n’aime pas les cons, donneurs de leçon.

Une réflexion au sujet de « Coup de gueule N° 2 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.